Sélectionner la langue |

A propos de nous

Mettre la culture à votre service

Notre mission est d'aider les clients à acquérir la conscience et les connaissances dont ils ont besoin pour réussir dans l'environnement mondial complexe d'aujourd'hui et de veiller à ce que la culture d'entreprise qui sous-tend leurs activités soutienne efficacement une stratégie commerciale convenue.

Nous combinons une expertise approfondie de global business culture avec une compréhension de l'impact que cela peut avoir sur la culture de votre entreprise. Cela nous donne une perspective unique sur le développement organisationnel global qui, selon nous, peut apporter une énorme valeur ajoutée.

Nous travaillons dans de multiples secteurs avec de nombreuses grandes marques mondiales, des sociétés de services professionnels, des établissements d'enseignement supérieur et, de plus en plus, avec des start-ups en pleine croissance qui cherchent à se développer rapidement à l'échelle mondiale.

L'équipe de Global Business Culture réunit des dizaines d'années d'expérience en matière de culture d'entreprise et de culture globale, acquise dans de multiples pays et dans de multiples disciplines.

Notre équipe

Keith Warburton Sensibilisation à la culture d'entreprise

Keith Warburton

Rohan Moktali - PDG Inde - Global Business Culture

Rohan Moktali

Navkaran Singh

Vidya Subramanian

Vidya Subramanian

Valerie Bath USA Sensibilisation à la culture

Valerie Bath

Antoine Faugeres

Jyoti Moktali

Asmita Parashar

About Us

Making Culture Work For You

Our mission is to help clients develop the awareness and knowledge they need to succeed in today’s complex global environment and to ensure that the company culture underpinning their operations effectively supports an agreed commercial strategy.

We combine in-depth global business culture expertise with an understanding of how that can impact your company culture. This gives us a unique perspective on global organisational development which, we think, can add enormous added value.

We work across multiple sectors with many of the world’s great global brands, professional service firms, Higher Education establishments and, increasingly, with growing start-ups who are looking to scale up globally at pace.

The Global Business Culture team brings together decades of global and corporate culture experience gained in multiple geographies, across multiple disciplines.

Our Team

Keith Warburton Business Cultural Awareness

Keith Warburton

Valerie Bath USA Cultural Awareness

Valerie Bath

Rohan Moktali - CEO India - Global Business Culture

Rohan Moktali

Navkaran Singh

Asmita Parashar

Jyoti Moktali

Ritika Sahai